PixTrans
bibliotique.com bibliordre.fr bibliobaseonline.com bibliovigie.com
C'est@Lire
PixTrans
PixTrans
PixTrans
PixTrans
Tapez ici votre recherche :
PixTrans
PixTrans
• Accès en région
Le CSOEC et la CNCC ont décidé de mettre à disposition, en région, la base documentaire des professions gérée par Bibliotique, le Centre de documentation des experts-comptables et des commissaires aux comptes, et leurs publications. Un premier partenariat a été signé, le 15 septembre 2015 entre Bibliotique, le Groupe ESC Dijon-Bourgogne, le CROEC de Bourgogne Franche-Comté et la CRCC de Dijon.
PixTrans
PixTrans
PixTrans
 

Tous droits réservés
Bibliotique
Informations légales

19 Rue Cognacq-Jay
75007 Paris
01 42 12 85 55
accueil@bibliotique.com

PixTrans
Qui sommes nous | Nous contacter | Bibliobaseonline | Bibliovigie | Plan du site
Centre de documentation des experts-comptables et commissaires au comptes
  Accueil / Informations Legales
PixTrans
PixTrans
PixTrans
PixTrans
 Informations Legales   Envoyer cet article

Conformément aux dispositions de l'article 6 III-1 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, nous vous informons que ce site est la propriété de Bibliotique, situé au 19 rue Cognac-Jay, 75007 Paris, France - tél : 01 42 12 85 55 - accueil@bibliotique.com

Le directeur de la publication du site web est Olivier Salamito, directeur de Bibliotique, assisté de Nathalie Leroux, coordinatrice de Bibliotique.

Conditions générales d’utilisation du site Bibliotique Ce site est la propriété de Bibliotique, centre de documentation des experts-comptables et des commissaires aux comptes.

Déclaration :

L'utilisation de ce service est réservée à un usage strictement personnel. Toute reproduction ou représentation, en tout ou partie, à d'autres fins sur un quelconque support est interdite. Le non respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

La base de mémoire de Bibliotique est également protégée par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.

Toute reproduction totale ou partielle des marques ou des logos, figurant sur le site, sans l'autorisation expresse de l'exploitant du site web est donc prohibée.

Les informations disponibles sur ce site web sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis.

Liens avec d'autres sites :

Ce site comprend des liens avec d'autres sites Internet dont le contenu n'est pas sous le contrôle des gestionnaires de ce site. La responsabilité de Bibliotique ne peut être engagée d'aucune manière par rapport à ce contenu et son utilisation. Ces liens avec d'autres sites ne sont donnés que pour la convenance des utilisateurs.

PixTrans
PixTrans
PixTrans